Le forum officiel Salut Les Copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la comédie musicale Salut les copains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alexandre dans le rôle de Pierre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandine
Admin
Amandine


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2012

Alexandre dans le rôle de Pierre Empty
MessageSujet: Alexandre dans le rôle de Pierre   Alexandre dans le rôle de Pierre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:07

Curieux, sympathique, Pierre est fasciné par la révolution musicale des années 60. Il collectionne les disques comme un entomologiste collectionne les papillons : avec une précision obsessionnelle. Dans la deuxième partie il développe une conscience politique qui l’incite à s’opposer à la société actuelle et au capitalisme. Contre toute attente, il tombe amoureux de Nicole, une fille candide bien loin de son univers.


[Source : page officielle Facebook de Salut Les Copains]



Alexandre dans le rôle de Pierre Alexan11
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Membre
Lentille


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : Île de France

Alexandre dans le rôle de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre dans le rôle de Pierre   Alexandre dans le rôle de Pierre Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:35

Ahah, j'ai hâte de le revoir danser le "tuist"! Very Happy Il va géré notre Alexandre !
Revenir en haut Aller en bas
-Léa
Vous les copains
-Léa


Messages : 684
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 22
Localisation : Moulins

Alexandre dans le rôle de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre dans le rôle de Pierre   Alexandre dans le rôle de Pierre Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:04

Je suis d'accord avec Lentille !
Il va géré Alexandre ! Hâte de le voir également,dans SLC sur scène ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Membre
Lentille


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : Île de France

Alexandre dans le rôle de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre dans le rôle de Pierre   Alexandre dans le rôle de Pierre Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:01

-Léa a écrit:
Je suis d'accord avec Lentille !
Il va géré Alexandre ! Hâte de le voir également,dans SLC sur scène ! Smile Wink

Ahah, cet artiste est vraiment excellent et de ce que j'ai pu en voir au showcase, c'est un vrai coup de coeur. Autant artistiquement qu'humainement. :') J'ai vraiment hâte d'être à la couturière pour le voir sur le spectacle entier ! Very Happy Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre dans le rôle de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre dans le rôle de Pierre   Alexandre dans le rôle de Pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre dans le rôle de Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flo dans le rôle de Michel
» Anaïs dans le rôle d'Annie
» Gregory dans le rôle de Jacques
» Biographie de Alexandre Faitrouni
» Laurent dans le rôle de Roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel Salut Les Copains :: Le Casting Principal :: Alexandre Faitrouni-
Sauter vers: