Le forum officiel Salut Les Copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la comédie musicale Salut les copains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Biographie d'Anaïs Delva

Aller en bas 
+13
-Léa
Clooche
slc0212
Lauriane
Ksenia
lulu18
AmandineHily
Lentille
lol35
cindyfanny
Ma'Danse
Mamzelle_Elodie
Mélanie*
17 participants
AuteurMessage
Mélanie*
Admin
Mélanie*


Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30

Biographie d'Anaïs Delva Empty
MessageSujet: Biographie d'Anaïs Delva   Biographie d'Anaïs Delva Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:36

Qui est Anaïs Delva ?

Biographie d'Anaïs Delva 57871510

Initiée au chant choral dès l'enfance, Anaïs commence à chanter au sein de divers groupes de reprises dès l'age de 15 ans avant de travailler comme choriste pour des artistes independants.

Au fil des années elle decouvre tour à tour la danse (Modern'Jazz), le piano et la guitare.

Touche à tout et amoureuse des arts de la scène elle s'essaye au theatre musical à 17 ans en jouant Sadia dans une adaptation de Starmania au sein d'une troupe semi pro. Son amour pour le theatre s'intensifie et son projet se dessine.

Elle emmenage à Paris en 2008 et rencontre Jasmine Roy qui devient sa coach vocal.
Elle suit des cours d'Art Dramatique et rejoint fin 2009 la troupe de la comédie musicale de Gerard Presgurvic "Roméo et Juliette, les enfants de Verone" au sein de laquelle elle est alternante sur le role de Juliette Capulet.

En 2010 elle rejoint la troupe du spectacle musical "Cendrillon", mis en scène par Agnes Boury, ou elle reprend le role de la jeune Cendrillon sur quelques dates de tournée.

Fin 2010 Elle fut egalement choisie pour interpreter l'exubérante et impertinente LUCIE WESTENRA dans le nouveau spectacle de Kamel Ouali "DRACULA l'amour plus fort que la mort" dont les representations debuteront le 30 septembre 2011 au Palais de Sports de Paris.

Au dela de son rôle elle a egalement eu la chance de representer le spectacle en promotion grace au single "1,2,3" (ecrit et composé par Jenifer Ayache) qui fut le 1er extrait discographique du projet (Sortie en Novembre 2010).
(Album du spectacle Signé chez WARNER FRANCE MUSIC)

En Juin 2011 elle prete sa voix à un collectif d'artistes comédiens et chanteurs, tous issus du theatre musical, pour l'enregistrement du single "LE CHEMIN" au profit des sinistrés du Japon (à l'initiative de Stéphane Metro avec qui elle avait collaboré sur "Roméo & Juliette")

Ses liens officiels :

Sa page FB officielle
Son Twitter

[Source: Sa page off' ( https://www.facebook.com/?ref=logo#!/anaisdelvaofficiel/info) http://anaisdelva-officiel.forumgratuit.org/]


Dernière édition par Mélanie* le Dim 30 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopains.forumgratuit.org
Mamzelle_Elodie
Retiens la nuit
Mamzelle_Elodie


Messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : mon monde <3

Biographie d'Anaïs Delva Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Anaïs Delva   Biographie d'Anaïs Delva Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:52

Je suis Anais, la soutient depuis Dracula, quand je l'est découverte <3 c'est une personne exceptionnelle qui vraiment beaucoup de talent, une capacité vocale hors du commun..etc <3Elle est mon idole <3
Revenir en haut Aller en bas
Ma'Danse
Membre
Ma'Danse


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28

Biographie d'Anaïs Delva Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Anaïs Delva   Biographie d'Anaïs Delva Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:34

Mamzelle_Elodie a écrit:
Je suis Anais, la soutient depuis Dracula, quand je l'est découverte <3 c'est une personne exceptionnelle qui vraiment beaucoup de talent, une capacité vocale hors du commun..etc <3Elle est mon idole <3

+1 !!!!!! Very Happy <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
cindyfanny
Laisse tomber les filles
cindyfanny


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 37
Localisation : là ou il y a Fanny

Biographie d'Anaïs Delva Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Anaïs Delva   Biographie d'Anaïs Delva Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:18

'adore anaîs depuis que je l'ai découverte dans Dracula et je suis super heureuse de la revoir dans cette comédie musicale
Revenir en haut Aller en bas
http://morgan-royer.leforum.eu/
lol35
Satisfaction
lol35


Messages : 350
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Biographie d'Anaïs Delva Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Anaïs Delva   Biographie d'Anaïs Delva Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:25

Mercii pour la bio cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Membre
Lentille


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : Île de France

Biographie d'Anaïs Delva Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Anaïs Delva   Biographie d'Anaïs Delva Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:30

Anaïs Anaïs... une magnifique découverte grâce à Dracula.. Un énorme coup de coeur autant humain qu'artistique. Elle a un talent exceptionnel.. une voix magnifique.. Une femme en or... Et c'est avec plaisir, et elle le sait, que je continuerais à la soutenir et la suivre dans ces différents projets ! J'ai eu la chance de la voir sur scène en Lucie, en Marianne, et quelques instant en Annie, et j'ai vraiment hâte de découvrir ce nouveau personnage plus en détails ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmandineHily
Retiens la nuit
AmandineHily


Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 28
Localisation : Moselle (57 - Lorraine)

Biographie d'Anaïs Delva Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Anaïs Delva   Biographie d'Anaïs Delva Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:43

J'appuie ce que dit Lentille, car Anaïs est également mon coup de coeur ♥️ C'est une jeune femme pleine de talents et vraiment adorable qui faut absolument soutenir, elle le mérite vraiment. Tellement hâte de la découvrir en Annie Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu18
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2012

Biographie d'Anaïs Delva Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Anaïs Delva   Biographie d'Anaïs Delva Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:13

J'adore Anaïs!! j'ai vu la comédie musicale DRACULA !! j'ai adorée !! J'adore sa voix!! sa personnalité!
et je suis heureuse de la revoir dans une autre comédie!!
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia
Retiens la nuit
Ksenia


Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33
Localisation : Russie

Biographie d'Anaïs Delva Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Anaïs Delva   Biographie d'Anaïs Delva Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:05

J'adore elle apres voir Dracula. Elle est si brillante!
Revenir en haut Aller en bas
http://salut-les-copains.diary.ru/
Lauriane
Itsi Bisti petit Bikini
Lauriane


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28

Biographie d'Anaïs Delva Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Anaïs Delva   Biographie d'Anaïs Delva Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:17

Vraiment une très belle découverte! Elle a une voix hyper puissante! J'espère qu'elle aura des chansons un peu comme "Mauvaise fille de bonne famille" car je trouve que c'est ce qui met le plus sa voix en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurianefandemars.skyrock.com/
Invité
Invité




Biographie d'Anaïs Delva Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Anaïs Delva   Biographie d'Anaïs Delva Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:38

big love Que dire que vous n'ayez pas dit ? Pour moi c'est aussi un vrai coup de coeur. Découverte sur Dracula, elle est magnfique, pétillante, adorable, généreuse et talentueuse... Je crois qu'il n'y a rien que je n'aime pas chez elle Smiley love
Revenir en haut Aller en bas
slc0212
Itsi Bisti petit Bikini
slc0212


Messages : 99
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33
Localisation : ouessant

Biographie d'Anaïs Delva Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Anaïs Delva   Biographie d'Anaïs Delva Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:17

je l'adore elle était super dans le rôle de lucie
Revenir en haut Aller en bas
http://salut-les-copains-0212.skyrock.com/
Clooche
Membre
Clooche


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2012

Biographie d'Anaïs Delva Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Anaïs Delva   Biographie d'Anaïs Delva Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:44

Je suis vraiment fière de soutenir une artiste comme elle ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Léa
Vous les copains
-Léa


Messages : 684
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 22
Localisation : Moulins

Biographie d'Anaïs Delva Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Anaïs Delva   Biographie d'Anaïs Delva Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:51

Merci pour la bio ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmandineHily
Retiens la nuit
AmandineHily


Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 28
Localisation : Moselle (57 - Lorraine)

Biographie d'Anaïs Delva Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Anaïs Delva   Biographie d'Anaïs Delva Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:51

Clooche a écrit:
Je suis vraiment fière de soutenir une artiste comme elle ..Smile

Je suis tout à fait d'accord :$ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
m@rine
Membre
m@rine


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2012

Biographie d'Anaïs Delva Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Anaïs Delva   Biographie d'Anaïs Delva Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:37

Tu peux rajouter également dans les sources le forum offciel s'il te plait, car bon la bio vient en parti de là car on a convenu de la bio avec Anaïs à la construction du forum, elle l'a écrit mais pour le forum ... Même si des choses on été rajouté, la trame reste la même ! Merci beaucoup.

Sinon, que dire sur Anaïs ... C'est une perle tout simplement !! Smiley love
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Membre
Lentille


Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : Île de France

Biographie d'Anaïs Delva Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Anaïs Delva   Biographie d'Anaïs Delva Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:56

AmandineHily a écrit:
Clooche a écrit:
Je suis vraiment fière de soutenir une artiste comme elle ..Smile

Je suis tout à fait d'accord :$ ♥️

j'approuve aussi ! :')♥️
Revenir en haut Aller en bas
Camillee
Membre
Camillee


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2012

Biographie d'Anaïs Delva Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Anaïs Delva   Biographie d'Anaïs Delva Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:31

Hâte de revoir cette grande artiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfourquez.forumactif.com
Chlo'
Laisse tomber les filles
Chlo'


Messages : 133
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 24

Biographie d'Anaïs Delva Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Anaïs Delva   Biographie d'Anaïs Delva Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:15

Merci pour la bio ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chloen/sets/72157632865030218/
sofi15
Retiens la nuit
sofi15


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Paris

Biographie d'Anaïs Delva Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Anaïs Delva   Biographie d'Anaïs Delva Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:08

merci pour la bio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie d'Anaïs Delva Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'Anaïs Delva   Biographie d'Anaïs Delva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie d'Anaïs Delva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaïs Delva
» Remplaçante d'Anaïs Delva à partir du 16 mai 2013
» Biographie de Flo Malley
» Biographie de Fanny Fourquez
» Biographie de Vincent Heden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel Salut Les Copains :: Le Casting Principal :: Anaïs Delva-
Sauter vers: